Questionnaire de satisfaction patient

Vous avez été pris en charge dans la MSP la Dubinière – Marly le roi.

Afin de nous aider à mieux répondre à vos attentes, nous souhaiterions connaître l’appréciation que vous portez sur votre prise en charge en recueillant vos avis.

Nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes à ce rapide questionnaire anonyme.

 Si vous n’êtes pas concernés par l’item, veuillez ne cocher aucune case.

Veuillez préciser le professionnel consulté :

I- Accès à la MSP

Avez-vous été satisfait(e) de la signalétique routière pour accéder à la MSP ?

Avez-vous été satisfait(e) du parking voiture ?

Avez-vous été satisfait(e) au sujet de la clarté des deux entrées de la MSP ?

II- Votre entrée au sein des locaux

Avez-vous été satisfait(e) de l'accessibilité aux mobilités réduites ?

Avez-vous été satisfait(e) au sujet de la pertinence des affichages (informations pour votre santé, informations générales, …) ?

Avez-vous été satisfait(e) au sujet des Informations autour des protocoles de santé établis en coopération par les professionnels de santé pour les patients (exemple : protocole arrêt du tabac) ?

Avez-vous été satisfait(e) de la propreté des locaux ?

Avez-vous été satisfait(e) de la qualité du temps d’attente avant un rendez-vous (magasine, jeux, température, …) ?

III- Vos interactions avec les professionnels de santé

Avez-vous été satisfait(e) du système de prise de rendez-vous (téléphone, secrétariat, internet, …) ?

Avez-vous été satisfait(e) de l'amabilité et courtoisie des professionnels au sein de la MSP ?

Avez-vous été satisfait(e) de l'accessibilité des professionnels pour répondre à vos éventuelles questions et vous orienter le cas échéant (en dehors du temps de consultation) ?

Consultez-vous plusieurs professionnels au sein de la MSP ?

IV- Vos commentaires ou suggestions